Les Aînés montesquiriens
L'association (Loi 1901) a été créé le 7 avril 1986 et les statuts ont été déposés en Préfecture le 6 mai 1986. Parution au Journal Officiel le 11 juin 1986.
Son objectif : réunir les personnes en âge de la retraite autour d’activités, de repas, de sorties et voyages, afin de partager des moments de convivialité, de rompre leur isolement, et de participer à des activités culturelles et de loisir.
En date du 23 juin 2021, le conseil d'administration du club des aînés Montesquiriens composé de :
Président : Maurice Rouaix
Vice-Présidents : Guy Toulouse et Denis Amiel
Secrétaire : Magali Denoy
Trésorière : Christiane Claverie
Trésorière-adjointe : Roselyne Sampy
Contrôleur des comptes : Serge Denoy
réuni en assemblée générale ordinaire à Montesquieu-Lauragais, a pris acte de la démission de tous les membres de son conseil.
Le nombre de candidatures proposé ne permettant pas la poursuite de l'activité du club, celui-ci est mis en sommeil en attendant une éventuelle reprise.